公園で子供たちと遊んだ話

先日、子供たちと公園で水風船を作って遊びました。


膨らました水風船でキャッチボールしたり、

動画撮りながら水風船を打って

スローモーションで見て楽しんだり、

子供ももちろん、大人も楽しく遊びました。


水風船が想像以上に盛り上がったので、

我が家も水風船を買おうと思っています。

(次の日ダイソーですぐに買いました)





そして、その後一緒に遊んでるパパに案内してもらって

近くの池に移動し、ザリガニ釣りに行きました。


糸にスルメを付けて垂らしてみると、

食いつく食いつく。


3匹捕まえ、子供は嬉しそうに

水槽に入ったザリガニを持ったり

観察したりしてました。




夏が始まったような遊び方で、

大人も子供も楽しく、

僕も子供の時を思い出したように遊びました。


子供も思った以上にザリガニを可愛がっていたので

またザリガニ釣りに行こうかなと思っています。


皆さんは夏、どのような遊びをしていますか?

また楽しい遊びなどあれば教えて下さい。


という公園で子供たちと遊んだ話



Jouer avec des enfants dans le parc


L'autre jour, j'ai fait des ballons à eau dans le parc avec mes enfants.

Vous pouvez jouer à la balle avec des ballons d'eau gonflés, filmer une vidéo tout en frappant les ballons d'eau et profiter de les regarder au ralenti.

Les enfants comme les adultes se sont amusés à jouer.


Les ballons à eau étaient plus excitants que je ne l'imaginais, alors j'ai décidé d'acheter un ballon à eau pour ma famille.


Après cela, mon père, qui jouait avec moi, m'a emmené dans un étang voisin pour aller pêcher des écrevisses.


Si vous attachez du calmar séché au fil et que vous le suspendez, il mord et mord.


J'en ai attrapé 3, et l'enfant tenait et observait joyeusement les écrevisses dans l'aquarium.


C'est une façon de jouer qui donne l'impression que l'été vient de commencer, et les adultes et les enfants s'amusent, et j'ai aussi joué comme je me souvenais quand j'étais enfant.


Mon enfant adorait les écrevisses plus que je ne le pensais, alors je songe à retourner à la pêche aux écrevisses.


A quel genre de jeux jouez-vous en été ?

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des jeux amusants.


L'histoire de jouer avec des enfants dans un parc appelé



この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?