見出し画像

好きなスケーターのグッズ

ユニクロのUTで上野伸平のロンTを買いました。

僕自身スケボーが好きってことと、インスタでずっと活動は見てて、かっこいいと思ってたので買いました。

XLサイズを買って自分のブランドのオレンジのセットアップに合わせて着ています。

XLはでかすぎたかなと思ったけど、とてもいい感じだったのでこれからヘビロテしそうです。


J'ai acheté le long T-shirt de Shinpei Ueno à l'UT d'Uniqlo.

J'aime moi-même faire du skateboard, et j'ai regardé vos activités sur Instagram tout le temps,

et j'ai pensé que c'était cool, alors je l'ai acheté.

J'ai acheté la taille XL et je l'ai portée avec la configuration orange de ma marque.

Je pensais que le XL était trop grand, mais il était si bon que je vais le porter beaucoup.

Merci.

この記事が参加している募集

このデザインが好き

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?